"Ippon" Again!

"Ippon" Again!

  • 13 vidéos
  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • 12+
  • GRATUIT

Judoka depuis de nombreuses années, Michi Sonoda se donne corps et âme afin de parfaire sa technique dans cette discipline qu’elle affectionne tout particulièrement. Pourtant, lors de la finale d’un tournoi inter-collèges, son adversaire, Towa Hiura, prend l’ascendant sur elle, ce qui contraint la jeune fille, dépitée, à abandonner le judo. Aspirant à profiter pleinement de sa nouvelle vie de lycéenne, elle rencontre par hasard Towa dans le dojo de l’établissement, qui la supplie de rejoindre le club afin d’empêcher sa dissolution, faute de membres. Quel choix fera donc Michi ?

Judoka depuis de nombreuses années, Michi Sonoda se donne corps et âme afin de parfaire sa technique dans cette discipline qu’elle affectionne tout particulièrement. Pourtant, lors de la finale d’un tournoi inter-collèges, son adversaire, Towa Hiura, prend l’ascendant sur elle, ce qui contraint la jeune fille, dépitée, à abandonner le judo. Aspirant à profiter pleinement de sa nouvelle vie de lycéenne, elle rencontre par hasard Towa dans le dojo de l’établissement, qui la supplie de rejoindre le club afin d’empêcher sa dissolution,...

Voir plus
© Yuu Muraoka (AKITASHOTEN) /Ippon again! Production Committee

+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Où regarder gratuitement “Ippon” Again! ?

Sérialisée dans le « Weekly Shônen Champion » de l’éditeur Akita Shoten depuis octobre 2018, « “Ippon” Again! » (« Mou Ippon ! » en version originale) est une série de mangas de sport de Yu Muraoka suivant le parcours de Michi Sonoda, une lycéenne pratiquant le judo depuis de nombreuses années. C’est tout naturellement qu’une version animée est annoncée dès juillet 2021, lors de la parution du treizième volume. Produite par le studio Bakken Record (« Joran : The Princess of Snow and Blood »), la série est réalisée par Ken Ogiwara et scénarisée par Satsuki Aya. Où regarder gratuitement “Ippon” Again! ? Retrouvez “Ippon” Again! en streaming VOSTFR sur ADN !